top of page

About

Contribution

Vous pouvez contribuer à IIPCC de plusieurs manières:

 

  • En tant qu'organisation de soutien

  • En tant que sponsor

  • En tant que partenaire d'un événement

  • En tant que partenaire contributeur
     

 

Organisations de soutien

Les organisations de soutien apportent un soutien financier et autre à IIPCC sur une base inconditionnelle. En retour, IIPCC fait la promotion de ses organisations de soutien dans ses médias promotionnels et en ligne.

Sponsors

Les sponsors apportent un soutien financier et autre à IIPCC pour des événements spécifiques. En retour, IIPCC fait la promotion de ses sponsors dans ses médias promotionnels et en ligne pour ces événements.

Partenaires d'événements

Les partenaires sont principalement des organisations à but non lucratif qui soutiennent IIPCC en faisant la promotion des événements d’IIPCC et en offrant des avantages spéciaux aux membres d'IIPCC. En retour, IIPCC assure la promotion des événements et des activités de ses partenaires, ainsi que celle de ses partenaires dans ses médias promotionnels et en ligne.


Partenaires contributeurs

Les partenaires contributeurs soutiennent IIPCC en fournissant, par exemple, des orateurs pour les événements d’IIPCC, en faisant la promotion des événements d’IIPCC et en offrant des avantages spéciaux aux membres d’IIPCC. En retour, IIPCC fait la promotion des événements et des activités des partenaires contributeurs, ainsi que des partenaires contributeurs dans ses médias promotionnels et en ligne.

bottom of page

Contribution | iipcc

About

Contribution

You can contribute to IIPCC in many ways:

 

  • As a Supporting Organization

  • As a Sponsor

  • As an Event Partner

  • As a Contributing Partner

 

Supporting Organizations


Supporting Organizations provide financial and other support to IPCC on an unconditional basis. In turn, IIPCC promotes its Supporting Organizations in its online and promotional media.

Sponsors


Sponsors provide financial and other support to IPCC for specific events. In turn, IIPCC promotes its Sponsors in online and promotional media for those events.

Event Partner


Partners are mainly non-profit organizations who support IPCC by promoting IIPCC events and providing special benefits for IIPCC members. In turn, IIPCC promotes Partners’ events and activities and promotes Partners in its online and promotional media.

 

Contributing Partners


Contributing Partners support IIPCC by providing, for example, speakers for IPCC events and by promoting IIPCC events and providing special benefits for IIPCC members. In turn, IIPCC promotes Contributing Partners’ events and activities and promotes Contributing Partners in its online and promotional media.

Please note that our site only lists officially licensed IIPCC Chapters. Beware of sites promoting Chapters that are not officially part of the IIPCC Community. If you are unsure, please contact us at info@iipcc.org.

+852-3485-6889

© Copyright 2019 International IP Commercialization Council All Rights Reserved