top of page

About

A PROPOS DE NOUS 

Le Conseil international pour la commercialisation de la propriété intellectuelle ("IIPCC") est une organisation non gouvernementale (ONG) mondiale, apolitique, non partisane et à but non lucratif, qui offre une plateforme aux innovateurs, aux entrepreneurs/entreprises et aux communautés de la propriété intellectuelle ("PI") afin d'améliorer leur compréhension de la PI et de rassembler des ressources pour libérer la valeur et réaliser les potentiels de commercialisation de leur PI créative et innovante en produits, services et/ou processus au profit des sociétés du monde entier. Nous appelons cela "IP-Innopreneurship"™.

Nous embrassons l'innovation et sa PI qui favorisent l'inclusion et une croissance économique durable équilibrée, protègent l'environnement, créent directement des emplois de qualité pour toutes les couches sociales et améliorent la qualité de vie. C'est ce que devrait être la création de valeur de la PI et ce que nous nous efforçons d'atteindre.

 À IIPCC, nous offrons un réseau social mondial de confiance qui rapproche le monde de l'innovation et le monde des affaires par le biais de la PI. Il facilite la circulation des innovations et de leur propriété intellectuelle dans un écosystème entrepreneurial pour la commercialisation de la propriété intellectuelle au profit de sa propre communauté et des communautés du monde entier.
 

 

La mission d'IIPCC est de fournir une offre équilibrée de services et d'activités qui favorisent :

 

  • L'éducation à la PI pour les innovateurs, les entrepreneurs, les investisseurs, les décideurs et les professionnels.

  • les bonnes pratiques et normes de propriété intellectuelle en vue de leur certification pour une commercialisation efficace sur les marchés régionaux et mondiaux

  • l'innovation, l'esprit d'entreprise, le réseautage et la collaboration pour des intérêts communs en matière de possibilités de commercialisation de la PI.
     

 

 IIPCC est un réseau très structuré qui permet l'interaction et encourage l'innovation et la commercialisation à tous les niveaux : local, régional et international. IIPCC est le premier "groupe de réflexion" mondial sur la commercialisation de la PI. En outre, il ne s'agit pas d'une "organisation caritative", mais il organise des activités qui profitent à des causes caritatives.

La capacité de protéger et de développer la propriété intellectuelle (PI) de l'innovation à la prospérité économique et sociale est la compétence essentielle des économies, des innovateurs et des entreprises du monde entier pour servir leurs sociétés respectives.

 La propriété intellectuelle, l'innovation et l'esprit d'entreprise ne stimulent pas à eux seuls le progrès social et économique. Mais lorsqu'ils agissent de concomitamment dans le cadre d'efforts de collaboration, ils favorisent une commercialisation réussie de la PI, grâce à laquelle leurs effets combinés sont multipliés par la croissance d'une économie de la PI fondée sur la connaissance.
 

bottom of page

About Us | iipcc

About

About Us

IIPCC is a global, non-profit, non-partisan organization providing a platform for the innovator and entrepreneur (‘IP-Innopreneur’) communities and enterprises to increase their understanding of IP and to gather resources for unleashing the value and realizing the commercialization potential of their creative and innovative IP into products, services, or processes.

 

We embrace innovation and its IP that promote sustainable economic growth, protect the environment, directly create quality jobs for all social strata, and improve quality of life. This is what value creation of IP should be and what we strive to achieve.

 

We offer a trusted global social network that brings the IP and business worlds together. It facilitates the circulation of innovations and their IP in an entrepreneurial ecosystem for IP commercialization.

 

IIPCC’s mission is to provide a balanced offering of services and activities that promote:

 

  • IP education for innovators, entrepreneurs, investors, policy makers and professionals

  • Good IP practices and standards toward certification for effective commercialization in the regional and global markets

  • Innovation, entrepreneurship, networking and collaboration for shared interests in IP commercialization opportunities

 

IIPCC comprises a highly structured network that enables interaction and encourages innovation and commercialization at all levels: local, regional, and international. IIPCC is the first global IP think tank. Moreover, it is not a “charity”, but organizes activities that benefit charitable causes.

The ability to protect and develop intellectual property (IP) into economic and social prosperity is the core competency for economies, innovators, and enterprises around the world to serve their respective societies.

 

IP, innovation, and entrepreneurship on their own provide limited stimulus to social and economic progress. But when they act in concert through collaborative efforts, they bring successful IP commercialization, through which their combined impacts multiply many fold in driving the growth of a knowledge-based IP economy.

Please note that our site only lists officially licensed IIPCC Chapters. Beware of sites promoting Chapters that are not officially part of the IIPCC Community. If you are unsure, please contact us at info@iipcc.org.

+852-3485-6889

© Copyright 2019 International IP Commercialization Council All Rights Reserved